Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 SCRIBE A VOTRE DISPOSITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:09

Vale,
Je viens vous proposer mes services de scribe pour communiquer avec les personnes qui vous sont chères, et professionnellement parlant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: Re: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:50

[Valeria Horatia Potita]

Salve!
Je souhaiterais envoyer un message à ma sorore (soeur), pourriez-vous me faire ça ?
Rien de bien compliqué, je voudrais simplement une epistulam (lettre) sympathique et enthousiaste qui demande de ses nouvelles et des nouvelles de ses tres puerorum (trois enfants). Elle habite à Napolis (Naples), adressez votre lettre à Iulia Valeria Magna.
Tibi gratiam (je vous remercie).
Vale!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: Re: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1Lun 23 Nov - 10:55

[Cnaeus Valerius Potitus, IMPERATOR (Grand Général militaire)]

Scribe ! Rédigez-moi sur le champ un ordre de commandement des troupes. Elles sont postées à Carthage et elles doivent revenir en Italie au plus vite pour contrer la menace barbare qui nous vient du nord. Vous serez grassement récompensé si vous me faites ça rapidement.
VALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: Re: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 18:54

Commande de Valeria Horatia Potita:

Valeria Horatia Potita à Iulia Valeria Magna. Napolis.
Salve sorore!
Je viens prendre de tes merveilleuses nouvelles et des superbes nouveautés de tes tres puerorum.
De mon coté, tout se passe pour le mieux. Les dieux me portent chance pour le moment.
J'attend avec impatience ta réponse !

Voici votre lettre, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: Re: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:03

Rome
Troupes!                                                                              
Revenez de suite en ITALIE, une attaque barbare approche !
Si vous ne revenez pas maintenant, nous serons envahis et nous périrons dans le chaos Mad
Cnaeus Valerius Potitus, IMPERATOR

Voila votre commande, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Empty
MessageSujet: Re: SCRIBE A VOTRE DISPOSITION   SCRIBE A VOTRE DISPOSITION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRIBE A VOTRE DISPOSITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: