Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titus Ninnus Celer à sa mater Valeria Ninnia Celer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Titus Ninnus Celer à sa mater Valeria Ninnia Celer Empty
MessageSujet: Titus Ninnus Celer à sa mater Valeria Ninnia Celer   Titus Ninnus Celer à sa mater Valeria Ninnia Celer Icon_minitime1Ven 29 Jan - 9:56

Chère mère,

Nous avons gagné le combat, cette grande ville nous appartient enfin. Nous allons rester quelques temps dans la ville pour commencer à reconstruire, et nous allons attendre pour s'assurer que les Etrusques ne reviennent pas attaquer la ville. Nous avons trouvé un gros butin dans la ville, et nous le ramènerons bientôt à la capitale.

Maintenant, parlons du combat : il y a eu quelques blessés et quelques pertes, j'ai été blessé à l'épaule et quand le combat fut terminé, tous ceux qui étaient blessés furent soignés. Bientôt nous pourrons ramener nos confrères dans cette ville.

Je suis fier d'avoir gagner ce combat avec cette armée mais j'ai aussi hâte de vous revoir, durant ce combat vous m'avez beaucoup manqué.

Au revoir, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titus Ninnus Celer à sa mater Valeria Ninnia Celer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninnia Minor Celer à son frater Titus Ninnius Celer
» Ninnia Minor Celer à sa soror Ninnia Major Celer
» Ninnia Major Celer à son pater Marius Ninnius Celer
» Promotion de Titus Ninnius Celer
» Caius Cornelius M. à Valeria Ninnia C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: