Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : Marcus Cornelius Nobilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation : Marcus Cornelius Nobilis Empty
MessageSujet: Présentation : Marcus Cornelius Nobilis   Présentation : Marcus Cornelius Nobilis Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:35

Very Happy Ave!
Mihi nomen Marcus Cornelius Nobilis est, j'ai 35 ans et je suis senator.
J'ai une filia et un filius, je suis très fier d'eux surtout de mon fils mais je soupçonne quand même les intentions de ma fille : je les approuve parce que c'est ma fille et avec un géniteur comme moi je pense qu'elle en a dans la tête la petite. Ma coniux est très belle je l'aime beaucoup.
Je suis aussi très dives, il est vrai que sénateur, ça paye bien. Je voudrais devenir consul mais je pense que je vais le devenir parce que vu le talent que j'ai, je ne peux que triompher dans le domaine.
Je suis quelqu'un de lepidus et venustus, j'ai beaucoup d'amis mais je me méfie quand même d'eux parce qu'on sait jamais : peut-être qu'il voudront me prendre tout mon pouvoir... Mais je ne pense pas cela car se sont quand même mes amis et normalement ils m'aiment, mais la jalousie peut faire perdre pied à un marin si vous voyez ce que je veux dire.
Je commence à dire n'importe quoi, ça doit être le vin de ce midi. Je vais donc continuer à me présenter : comme vous avez pu le remarquer plus tôt, j'aime boire et faire la fête et me divertir en regardant des combats de gladiateurs.
Je pense que j'ai tout dit sur moi. Vale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Marcus Cornelius Nobilis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le suicide de Marcus Cornelius Nobilis
» Marcus Cornelius Nobilis - Campagne Consulat
» Présentation : Caius Cornelius Nobilis
» Présentation : Cornelia Nobilis
» Présentation : Iulia Cornelia Nobilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: