Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iulia et Valeria - Illustre Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Empty
MessageSujet: Iulia et Valeria - Illustre Amitié    Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:10

Ave Valeria ! Smile Quomodo vales ?

Je suis une ancienne amicum de votre famille. Je souhaiterais fonder une amitié sincère avec vous, nous partageons tellement d'idées sur la nobilita.

J'espère que vous accepterez notre demande d'amitié. Si vous acceptez, je vous invite à venir me voir dans ma demeure, nous pourrons alors partagez nos idées communes.

Bonum diem! Smile Vale !

Iulia Cornelia Nobilis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Empty
MessageSujet: Lettre D'Amitié   Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:57

Ave, lulia Smile
J' accepte votre amitié, nos familia suntdéjà liées depuis longtemps par des désirs de noblesse ! 

Mon conjux a décidé de protéger et conseiller votre filius Caius, bientot senator.
Par ailleurs, je pense que ma filiaTarquinia serait une très bonne conjux pour lui car elle est assez jolie et  a beaucoup de qualités.

Quand la royauté sera revenue et que mon conjux sera le rex de Rome et votre filius qui aura épousé ma filia deviendra rex de Rome à son tour. Smile

Et j'accepte aussi votre invitation dans votre domus j'ai hâte et je suis ravie que nous partagions les même idées Vale Very Happy

                                                                 Valeria T.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Empty
MessageSujet: Toujours amies ????   Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:13

Ave, Valeria, je suis vraiment désolé de la fugae de votre filiae Tarquinia. Même si le coniugius ne se fera peut-être pas, j'espère qu'on restera amici. En tout cas pour moi notre amicitia ne dépendait pas que du coniugio de nos enfants. Si je t'avais choisis comme belle-sœur c'est parce que j'ai fides en tu, donc aussi en t'a filiam. Et je sais que ce n'est pas de ta fugam si le coniugium de nos enfants ne pourra peut-être pas se déroulé, ce n'est pas ta fugam si ta filiam est partie. Mais tout cela ne concerne en aucun cas notre amicita récente. Après tous ces eventum, je propose que nous nous voyons un peux plus tardus pour parler de cette amicitia nouvelle entre nous, en espérant bonum évidemment que nous sumus toujours amici.

A iam je l'espère, courage pour votre filiam disparue, toute mes amicitia.
Bonam Fortunam, Bonum Diem, Vale!

Iulia Cornelia Nobilis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Empty
MessageSujet: Re: Iulia et Valeria - Illustre Amitié    Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:18

Ita summus toujours amici meme après tous ces eventum et j'accepte que nous nous voyons un peux plus tardus pour parler de cette amicita nouvelle entre nous



Vale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Empty
MessageSujet: Re: Iulia et Valeria - Illustre Amitié    Iulia et Valeria - Illustre Amitié  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Iulia et Valeria - Illustre Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius à Quintus - Amitié !
» Licinia et Tarquinia - Amitié d'Enfance
» Iulia à Cornelia - Ave Filia
» Présentation : Iulia Cornelia Nobilis
» Prière de Iulia à Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: