Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Octavius en Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Octavius en Prison Empty
MessageSujet: Octavius en Prison   Octavius en Prison Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:19

En entrant en tullianum il y avait beaucoup de criminalis. Ils nous ont parlé de leurs vitas et pourquoi ils ont été includo. Certains ont essayer de s'evado. Quelques uns ont réussi mais la maior pars ont échoués. Ils nous ont donné des combines pour s'évader et je vais essayer. Attentio je reviens en vis
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Octavius en Prison Empty
MessageSujet: Re: Octavius en Prison   Octavius en Prison Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:28

[Guilde des Assassins]
Deux assassins se sont infiltrés dans la prison et ont essayé d'atteindre Octavius dans sa cellule.
Ils ont tenté de le tuer mais Octavius s'est défendu et a été aidé par ses nouveaux amis prisonniers.
L'un des assassins est mort, l'autre s'est enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavius en Prison Empty
MessageSujet: Suite en tullianum    Octavius en Prison Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:17

Quelques jours après mon aggressio je reste sur mes gardes ici... Maintenant que j'ai de bons contactŭs, j'attends le bon tempus  pour passer à l'actĭo. Mon plănus est quasiment prêt.
Je vais m'évader en creusant un trou dans les latrina de la prison jusqu'a sortir à la campus.
J'ai pris une hebdŏmăs pour tout creuser avec mes amis. Je reviens... Plus déterminé que umquam.


Salve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Octavius en Prison Empty
MessageSujet: Re: Octavius en Prison   Octavius en Prison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavius en Prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Octavius Ninnius Fortis
» Detail de ma exitus de prison
» Septimus à Octavius
» Octavius au Peuple Romain - A bas les privilèges !
» Octavius et Septimus - Trop Risqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: