Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:16

hey mes petits fans suite à ma victōrĭa au tournois de rome, j'ai été acceter a la guerre contre les barbărus roux ! lol! trop bien ! au moins si je meurt j'aurais fait quelque chose de ma vie Razz Razz mais ce qui est trop bene, c'est que j'y vais pas seul, et oui !!! j'y vais avec Cornelia I love you !!! le point négatif c'est que nous pouvons tout les 2 affraid affraid affraid je promet solanellement que si elle meurt, je meurt avec elle. Sur ce qui est de notre ūsus, rien n'est officiel... à vous d'imaginer ce que bon vous semble.

biizzzooooooooooooouuuuuuuuuuu mes fans à bientôt affraid cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:26

voici 7 jours que nous sommes en combat presque 1 semaine, les roux on tués beaucoup d'entre nous mais nous avons repris le dessus Cornelia n'est pas encore tout a fait morte... mais, perdue dans la fôret elle était ensenglanté, à coups de poignards, elle assassina ces kinapingeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:32

[Situation]

Antonius et Cornelia ont combattu devant la cité plusieurs jours durant. C'est alors que Cornelia se retrouva perdue dans la forêt lors d'une mission de repérage, avec son bataillon.

Antonius fut obligé de rentrer au camp avec sa légion. Son général lui a ordonné d'y passer la nuit et l'équipe de secours ne sera envoyée que le lendemain matin. Des amis d'Antonius qui l'aiment bien et adorent Cornelia lui proposent de s'eclipser pendant la nuit et d'aller chercher leurs camarades perdus dans la forêt.

Cornelia est blessée mais avec le reste de son bataillon. Ils se sont débarrassés des attaquants. Comme ils fait nuit, le groupe a préféré établir un semblant de campement pour la nuit, en espérant que personne ne meure d'ici le matin.

Il y a un campement gaulois en approche par le nord. Il risque de tomber sur le bataillon de Cornelia dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 22 Mai - 10:15

Et oui vous avez bien lu... si vous avez cliquer sur ce texte c'est que le titre vous a intrigué.
Mais pour ça je vais vous narro ... suite à sa disparition, j'était désésperé alors j'ai décider deexeo a sa recherche dans la nuit avec mes potes.
Nous avons discretement passer les sæpīmentum du campement mais Pierrus et Marcelus ce sont embrochés sur les piquets et sont morts.
Nous avons apprivoiser des loups avec du poisson que l'on avait cuisiner juste avant pour qu'ils nous aident a reperio leur traces.
3h41 plus tard, nous avons pu retrouver leur campement je me suis jeter sur la premiere tente et j'ai crier

-"OU EST CORNELIA ?!
-Bah je sais pas moi demande a Eliottus, mais je crois qu'il dors encore...
-Ok merci je vais le voir
-Allez salut
-OU EST CORNELIA ?!
-Ah elle... elle s'est barré dans la fôret pour retrouver le chemin pour retourner à Rome...
-Ah ok merci je vais la chercher"

J'ai courut comme j'ai pu en suivant les traces de pas dans la boue et je l'ai retrouver quelques instants plus tard.

"-CORNELIA !!
-...Oh nan encore lui... ANTONIUS mon servātŏr!!!
-Je t'ai chercher partout que'es ce qui t'as pris de partir ?
-J'étais partie chercher du gibier pour le camp
-Ah génial j'ai cru que tu m'évitait...
-Nan nan pas du tout...
-aller on rentre au campement"

Je voyais bien qu'elle n'avait pas envie de rentrer mais je tiens trop à elle pour qu'elle se fasse manger ses boyaux par des loups.
*sur le chemin du retour*
"Cornelia ?
-Ouaip ?
-Vu que je t'ai sauver...
*dans la tête de Cornelia* :
il s'y croit vraiment trop...
-Je técoute...
-Tu voudrais... Te marrier avec moi à notre retour ?
-oui je le veux
*dans la tête de Cornelia*
Je le tuerais dans son someil ce prétencieux
-Génial !! je t'aime I love you
-oui oui... moi aussi..."


De retour au campement nous avons été nous cocher pour les 13 minutes de sommeil qui nous restait.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 22 Mai - 10:17

[Situation] Une gallicus exercitus en approche débarque dans le campement et attaque la legio romana ! Défendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: la mort de cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 22 Mai - 14:09

Après treize temporis punctum de profundus quies, une odor de flagro envahissait la domus is m'irritait beaucoup la fauces et me faisait toussé. J' ouvris les yeux mais ego ne voyais plus himum à pars une épaisse fumus niger, la fumus me piquais les yeux, le nazus, la fauces et il commençais à faire extrêmement calidus c'etais vraiment arduus de trouvé une exitus passus encombrés par les flamma. Anthonius n' était plus là. Ego pensais sur le coup qu'il avait voulu me occido en brulant cette domus. Mais en sortant de la domus, ego me suis rendu compte que c’était un vrais champ de bataille. Il y avait beaucoup de cadaver de mes coequipier matcho de sanguis et de cinereus au terra. Ego pris les armatus d'un pater familias qui avait été occido égorger par sa femina. J' avais vu la scène de procul et sur le coup, je n' avais passsus compris se qu'il s'était passer et surtout causa elle avais fait ça. J' étais amplius un peu endormis donc ego me suis aspergo le visage avec une aqua ego pense potable et ego me suis cachée dans un trés grand arbor. j'avais qu'une appréhension celle que l'arbor inecendium. Avec les armatus de se pater familias, ego pouvais me protégée. Mais après quelques temporis punctum cachée dans cet arbor, ego me suis rendue compte que l' arcus était cassé.

 Heureusement, j' avais un pugio cachée dans mon pyjama au cas ou Anthonius serai trop proche de ego pendo la nox... D'un coup, ego vis un homo monté dans arbor ... il était poursuivis par un autre homo. Sous le coup de la panique, ego lui ai lancée le pugio dans l’œil quand il commenca a monté dans mon arbor qui manqué de prendre inecendium. Il tomba et comme l'autre homo le vit occisus, il partit sans se posé de question. L'homo etais tombé de très haut car au depart ego n'avait par remarqué qu'il montait ego pense qu'il m'avait vu car sinon il n'aurait pas eu l'intelligence de monté bref. Ego descendis de l' arbor et pris les armatus des deux homo. Puis ego vis Anthonius se suicidé en me attentus. Le pauvre petit homo pleurait en me attentus LOL!!!!!! Puis j'ai eu un beug j'etais totalement entrain de revée en le regardant. Deux trois minute après qu'il soit mort. Ego me suis retounée et ego vis mon pére lui aussi en train de pleuré, il me mit un saccus sur la tête. Ego me suis mit a criée de toute mes force, le plus coactus possibilis. Mais il m'avait serrée minium fort au niveau de la gorge, donc ma respiration étais peu convaincante. Puis il m'a portée sur son dos et a commencé a marché j'avais très peur.

 Enfin, il m'a posée au sol après une bonne quinzaine de minute et ma dit toujours en pleurant, 

" je suis vraiment desolé ma fillia je t'aime tellement mon bébé mais si tue ne meurt pas ils vont me tué car il ne comprenne pas qu'une femme puisse se battre comme un homme et avec les armes d'un homme. Sache que ta mére et moi t'aimons mais c'est trop dangereux pour notre famille. Je prefère perdre une fille, que toute ma famille... Ego ne toublirais jamais. Si tu survis cache toi et pars très loin d'ici pour pas que l'on meurent. Et je pense que cela ne va pas être très agréable de tombé de cette hauteur mais... Ego t'aime..."

 après ce long discourt il me poussa dans un lacuna après mettre débattue pendant environs trois minute je suis morte noyée.      

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1Lun 22 Mai - 14:11

Le lendemain matin, tout le campement fut reveillé par un groupe de barbares sur-entrainés ! Des barbares du nord. Des chevaux, des épées, des arcs, des loups... Tous me immitto sur nous ! j'ai combattu tant bien que mal mais en vain... je pu me converto la tête une dernière fois vers cornelia morte... Son sang gisait sur le sol.
Triste à en mourrir, je me laissai dévorer mes cordes vocales et mes boyaux par un loup appelé "rotkäppchen" qui signifit "le exĭgŭus gălērus rŭbĕr" en latin et "le petit chapperon rouge" en français.Mon sang giclait den mon corps telle une fontaine. Pour finir, un cheval me pedibus arguto  et m'enfonça dans le sol. Mon corps ne fut jamais retrouver. depuis, je aire dans les enfers en attandant que quelqu'un vienne me poser 2 pièce d'or sur les yeux. affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia   Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre des barbares roux - Antonius & Cornelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille contre des barbares étrusques
» MAGNA PUGNA - Cornelia VS Antonius
» Invasion - Normands
» Strategica anti-barbares
» Au Sujet d'Antonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: