Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour d'Egypte & Alliance avec Normands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Empty
MessageSujet: Retour d'Egypte & Alliance avec Normands   Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Icon_minitime1Lun 15 Mai - 14:26

En revenant d'Egypte, j'ai dû exstrŭo un rătis car mon bateau s'est échoué sur la plage. Ayant de perdre mon fornācātŏr de nāvĭgĭum , je suis remonté et allé chez les Normannus . Quand je suis arrivé chez eux, ils avaient pour consĭlĭum d'attaquer Rōma et m'ont interpelé. cum je leur ai dit que j'étais Romain,ils ont voulu me eneco ;mais comme je voulais invādo Rōma ils m'ont proposé de m'allier avec eux ! Et ils m'ont proposé de eneco mon fils Anrtonius. king
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte & Alliance avec Normands   Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Icon_minitime1Mer 17 Mai - 16:52

[Peuple Normand]

Lucius insolitus romanus est... (Lucius est un romain étrange...) Il est prêt à trahir son propre peuple, et nous avons l'impression que c'est par amusement et pas par convictions... Nous n'avons pas vraiment confiance en lui mais il est utile : il nous donne les informations nécessaires et qui nous manquaient pour attaquer la cité !

Nous marchons donc sur Rome. Nous l'atteindrons dans deux semaines. Nous ne nous reposerons que quelques heures à la fois. Ce romain ne suivra sans doute pas le rythme, mais comme nous aurons besoin de lui, nous le porterons à tour de rôle s'il s'épuise.

Lorsque nous serons près de la ville, nous enverrons des espions avec Lucius infiltrer les points de passage intéressants puis nous attaquerons sur plusieurs fronts avec nos valeureux guerriers !

Par Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte & Alliance avec Normands   Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 10:57

écoutez peuple Normannus je suis votre servātŏr je vais vous aider a conquérir Rome je vais vous sortir de la misère en vous emparent de Rome vous aurez toute les divitiæ du monde en échange vous devrez me donner a boire et a cĭbus jusqu’à la fin de votre vie et une dōmus dans Rome la plus grosse et aussi un hortus avec des chiens et aussi un poste de chef adjoint au sain de rome en echange vous donnerez des indāgātĭo immŏdĕrātē précieuse et confidentielle concernant Rome et c’est habitant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Egypte & Alliance avec Normands   Retour d'Egypte & Alliance avec Normands Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Egypte & Alliance avec Normands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion - Normands
» mon retour à la civilisation
» Nouvelle vie avec Tarquinia et Septimus
» Retour de Gaia et Titus
» Entraînement avec Ninnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: