Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus Cornelius D.

Maximus Cornelius D.

Âge - Aetas : 13 ans
Occupation : étudiants

Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Empty
MessageSujet: Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin   Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 14:29

Maximus Cornelius D. arriva sur l'aventina collis pour rencontrer le chef du marché.
Par chance celui-ci n'était pas loin:
"salve,chef du marché,Maximus Cornelius Dives sum je peux voir que tu commence a te faire vieux et j'aimerai te succéder si cela serait possible vu que tu n'a pas de succedeur.
Ce dernier réfléchi longuement et voulu garder une par du marché meme s i est a la retraite"
Revenir en haut Aller en bas
Solietus Cornelius D.

Solietus Cornelius D.

Âge - Aetas : 27 annonum

MessageSujet: Re: Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin   Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Icon_minitime1Ven 22 Déc - 11:17

solietus arriva à coté de son fils Maximus et lui demanda s'il il allait bien, avant de remarquer la présence du chef du marché .

Salve, chef du marché solietus cornelius Dives sum comment allez-vous ? Je me présente entant qu'homme et je souhaiterais fonder une relation de fides entre vous et moi pour que vous sachiez a qui donné votre hereditas.

Le Chef du marché decidat de vouloir faire plus connaissance avec moi pour continuer cette discution .
Solietus Cornelius D.

Solietus Cornelius D.

Âge - Aetas : 27 annonum

MessageSujet: Re: Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin   Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:17

Solietus revenus du templum décide de retourner voir le chef du gang pour reprendre la discutions qu il avaient entamer

-Salve, chef vous meminissum vous de moi ? j étais venus vous il y a un moment et vous aviez dit que vous me donum votre statua de chef
-Haha haha j avais dit sa pour que vous me laissiez. Barre-toi nunc !

Solietus leva le bras et activa la anulus en disant "Anulus , active toi et fais qu il me donne le emporium nunc!"
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

MessageSujet: Re: Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin   Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:58

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé' : 54 +5 bonus
Gonflé à 60/100 Réussite +1 Influence

La bague fonctionna !

Solietus était désormais le maître de l'Aventin !!

Il ferait mieux d'aller se présenter au sénat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin   Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin Icon_minitime1

Maximus et Solietus - Contrôle de l'Aventin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1