Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Titus et Gaia - Quête dans le Tartare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:13

Rappel du premier message :

Arriver en Inferi Titus et Nix pris leur pièce et paya le passage de Charron. Il se passa plusieurs dizaine de minute a traverser les enter  passerent par cerner, les marais, les condamné de la mort en bateau arriver au porte avec Cerber. Il passait et il voulut parler a Hades .

Salve démons je veux parler au seigneur Hades, je suis l'envoyé des dieux. Aller le chercher.

Le deamon rigola et lui dit.

Ici il n'y a aucune règle pour les mort appar de souffrir pour leur péché . Sinon vous le trouveré dans le tartare .

Tout d'un coup la pronus de cerber souvrit et je vit Gaïa. La belle fille


Mais que fait du la Gaïa.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:26

Arriver aux porte des enfer Molok prononça quelque mot.

"- Goulou gala ne porta somle ouvro.-"

La porte s’ouvrit, mais de l'autre cote il y avait des sbire et un démon qui protégè la porte.

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 F541423b3da0b36183f12f1566a9d28c


Molok commença a lui parler.

"-Je suis Molok laisse nous passer infirme.-"

A ces mot le démon n'apprécia guerre, et commença a charger Molock avec ces sbire, Molok siffla Nix pour qu'il vienne dévorer un ou deux de ces petites créatures. Nix galopa vers eux et il sauta sur un sbire en lui explosant le crane contre le sol le deuxième et le troisième sbire sauta sur Nix mais un des deux s'empailla sur ses piques, et le troisième tenta de le transpercer mais la peau du chien était beaucoup trop dure que sa pliât le bout de la lance du sbire . Nix ce retourna et lui mit un coup de patte en plein visage, ( je vous laisse imaginée l'étta des sbires ) .

Pendant ce temps.

Molok lui écorchait sont ennemie à coup de fouet à tète de serpent, puis arriva le moment ou Molok prit la tete du demon et la plaqua contre un rocher et appuya jusqu’au moment ou sa tète explosa sous la pression.

Molok ce retourna et dit a Gaia
"-On peux y aller-"

Il travers erre la porte, ils arrivèrrent dans un long couloir ou a la fin il y avait de la lumière, arriver a la lumière ils étaient dans le monde réelle. Molok ce transforma en papy Titus et ils partirent vers Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:00

Molok partie de la domus de Valerius vers le senna pour tuer le sénateur, arriver au senna il ouvrit la porte de force avec Nix, et la le sénateur me vit et ce transforma en un démon, et ces la que je comprit que je n'était pas le seul a avoir fait un d'ile avec Hadès sauf que la lui il avait du mal faire sa quête.

Je lui dit qui est tu, il me dit qu'il était un démon comme moi et que il pouvait faire un équipe tout les deux pour détrôné Hadès. Molok accepta et commença a suivre le demon vers les enfer en quete de la vangeance, avant de partir Molok déposa un cheval impeux speciale au pied du lit de Gaia.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 1*1e8i4KFLv8IOBTkKtCD08A


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:27

Molok marchait vers le enfer accompagné de Curson, quand tout dèuncoup un cheval aile apparue du ciel avec Gaia sur sont dos, je me tourna vers elle et cria."- J'aurait du t'offrir un chat".

Elle descendit du ciel et ce posa au sol et il partir vers le enfer dans le but de crée une armée..
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:28

aux futur

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 535137_ognennyiy_mech_armiya_demonyi_voin_192x120_www.Gde-Fon.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Gaia et Titus
» Contecina - Quête du Collier dans la grotte de Maniolia
» Titus - La quête du Chien Légendaire
» les fortuna Lucilia
» Magasin de Gaia Germanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: