Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révolte de Severus Aquilus Dalmatius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Révolte de Severus Aquilus Dalmatius Empty
MessageSujet: Révolte de Severus Aquilus Dalmatius   Révolte de Severus Aquilus Dalmatius Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:01

Honorables membres du Sénatus,

Je viens vous prévenir d'une grande menace pesant sur notre urbs bien-aimée. Severus Aquilus Dalmatius veut prendre le pouvoir en faisant entrer les barbarus à Roma. Nous devons agir contre cette menace grandissante car il commence à réunir des armorum et des vivres pour tenir le siège et faire chanter le Sénatus en disant qu'il ne donnera ses biens que si il devient consul ! Nous devons l'arrêter et l'éxecuter car il a voulu renverser la partie et la plonger dans la terreur ! C'est un crime qui entraîne la peine de mort ! Il se trouve que demain il viendra acheter des vivres à ma boutique vers midi. En tant que bon citoyen je trouvait bizarre qu'il achète autant de vivre sachant qu'il est tout seul donc j'ai mené une enquête et j'ai découvert ses manigances. Et donc j'ai décidé d'en informer le Sénatus pour qu'il  prenne les choses en main et qu'il arrête cette menace grandissante et empêche ce coup d'Etat ! Je jure sur ma vie que ce que j'ai dit est vrai ! Vous pourrez vérifier chez lui après l'avoir arrêté. Je vous demande sincèrement de me croire car si vous ne me croyez pas Severus va réussir son coup d'Etat !

Bonne journée à vous.

Quintus Germanicus
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte de Severus Aquilus Dalmatius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Aquilus Dalmatius à son amicus
» Séduction de Severus à Ninnia Major
» Seduction de Severus à Cornelia
» Severus protégé de Mars
» Severus protégé de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: