Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voyage en Gaule & Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voyage en Gaule & Alliance Empty
MessageSujet: Voyage en Gaule & Alliance   Voyage en Gaule & Alliance Icon_minitime1Mer 8 Mar - 12:20

Arrivé en Gaule. J'ai voyagé plusieurs hebdomas à travers le territoire romanus.
J'ai vu de différents prospectŭs et c'était très joli. Je me suis calmé et je cherche à connaître les principiums des plébeiens et des patriciens.
En Gaule je me suis des ămīcus très sympas. Ils partagent les memes idées que moi, ils sont aussi contre les romains qui commencent à les envahir.
Nous préparons notre attaque contre les romains.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Voyage en Gaule & Alliance Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Gaule & Alliance   Voyage en Gaule & Alliance Icon_minitime1Mer 17 Mai - 16:46

[Peuple Gaulois d'Aquitaine]

Nunc Octavius noster amicus est. (Octavius est notre ami maintenant)

Il partage notre haine des romains et est prêt à se battre à nos côtés pour détruire la cité romaine. Au début, nous étions méfiants car il pouvait être un espion, mais nous avons appris à lui faire confiance.

Espérons que nous ne le regretterons pas...

Notre attaque est préparée pour dans une semaine : nous marcherons la nuit et rapidement pour atteindre la cité sans tarder et sans être repérés. Lorsque nous serons près des remparts nord de la ville, nos cent plus valeureux guerriers feront diversion en attirant l'armée romaine à l'extérieur tandis qu'Octavius nous mènera à travers les ruelles pour nous infiltrer directement dans la ville.

Par Toutatis et Belladona, nous vaincrons ces romains des enfers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Gaule & Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximus - Quête du Dragon de Gaule
» preparation du voyage
» voyage de Tempus , sextus et Ianecus en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 03: Quatrièmes du Collège des Remparts [2016/2017]-
Sauter vers: