Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanae Tullia P.

Vanae Tullia P.

Âge - Aetas : 23ans
Occupation : travaille en parfumerie

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:09

nous nous baladions avec Mathura en foret nous parlions de n'importe quoi .
J'avais préparer un pique-nique , puis a un moment nous avions faim.
Mathura a cru voir des créatures.
Quand je suis tombé un plante magique ma soigné.
Puis Mathura a ramasser quelques champignons et plante pour Gwenaela.
Puis vu que nous avions faim nous avons trouvé un endrois pour manger.
Nous avons trouvé un renard magique , il a un pouvoir de gerisement de protction et de affection

Revenir en haut Aller en bas
Mathura Tullia P.

Mathura Tullia P.

Âge - Aetas : 15ans
Occupation : etudiante

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: balade en foret (famille)   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:10

on se balade en foret avec vanae parlant de tout et de rien

nous avions prevus un piquenique ,quand on marchait et jai put apercevoir des creature magique ,vanae est tomber par etrre et uen plante a guerit sa blessure
nous avons decider de ramasser plusieurs plantes pour les ramener a notre famille...ma maman mavait demmander de ramener des champignons
elle avait tellement faims que nous nous somme arreter ,nous etions entourer de creature et de plante mgique et magnifique ...on decida den aprivoiser une

nous nourssions les annimaux magique ...quand on enttendis un bruit pris de panique nous nous sauvions avec nos affairs et le renard
Revenir en haut Aller en bas
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:12

***Résolutions***
Vanae : Réussite (63/100) +1 en Influence
Mathura : Echec Critique (6/100)


Vanae et Mathura se promenaient tranquillement dans la forêt, observant et cueillant des plantes, essayant d'apprivoiser les animaux alentours. C'est alors qu'un renard apparut.

De surprise, les deux jeunes femmes reculèrent d'abord... et Mathura trébucha. Elle tomba à la renverse ; une branche lui érafla le bras et elle se tordit la cheville. Il allait falloir faire attention ! En revanche Vanae, gardant son équilibre, eut la chance de voir le renard s'approcher d'elle avec curiosité...

[Mathura : Etat Eraflure et Etat Entorse pour 1 session. Sans soins, les états pourront s'aggraver.]
Revenir en haut Aller en bas
Mathura Tullia P.

Mathura Tullia P.

Âge - Aetas : 15ans
Occupation : etudiante

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:11

(toutes les deux)
étant tombé et blesser je décide de chercher des plantes soignante vanae m'aida à me relever et je cherchai aux alentours prenant gare au renard, au bout de quel que minute j'arrive a en trouvé une espèce... je retourne au près de vanae je laide aussi a guérir sa blessure et nous retournons au près de notre famille ma mère gwenaella s'inquiète pour moi elle décide de prendre les plantes et ce que nous avons rapporter. Je lui expliqua ce qui c'est passé dans cette forêt et nous pensons qu'elle est ensorcelée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathura Tullia P.

Mathura Tullia P.

Âge - Aetas : 15ans
Occupation : etudiante

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:13

après que ma mère nous ai soigner vanae et moi repartirent dans la forêt, nous assayons de retrouver le renard pour pouvoir le domestiquer pour ses vertus médicinal. Nous avions peut de temps pour retrouver celui-ci car Gwenaella préparait la fête des Tullia P.
Revenir en haut Aller en bas
Mathura Tullia P.

Mathura Tullia P.

Âge - Aetas : 15ans
Occupation : etudiante

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:28

Après notre balade en forêt nous devons rentrer pour assister a la fête de Gwenaella et Léanae ...en attendant que la soirée commence je vais réviser car je suis encore étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Tullia P.

Vanae Tullia P.

Âge - Aetas : 23ans
Occupation : travaille en parfumerie

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:22

quand nous arrivons a la fete , nous trouvons toutes les deux adorée le décors tout est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathura Tullia P.

Mathura Tullia P.

Âge - Aetas : 15ans
Occupation : etudiante

Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:25

les desserts ont l'aire trop appétissants on envie de les manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues   Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathura et Vanae - Promenade en Forêt et Rencontres Inattendues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanae et Mathoura - Soins
» Lucius et Livia - Exil d'Antonius en Forêt
» Gaia - Balade en Forêt et Rencontre Inattendue
» Gaia - Balade en Forêt et Rencontre Inattendue (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: