Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Lucretius P.

Lucius Lucretius P.

Âge - Aetas : 17
Occupation : Medecina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:14

Je m'apprête a partir avec mon fidelle ONCLE dans une foret lointaine avec des épreuves périlleuses, pour trouver des plantes médécinal, dans le but de pouvoir améliorer la qualité de mes soins flower


Nous sommes arrivés dans la FORET et nous nous baladons dans des endroits assez sombre, nous pouvions apercevoir des arbres BLEUS, et des animaux HORS du commun,
Exemple:Les éléphants étaient tous petits et les souris ENORME !!!
Nous étions très ravi de pouvoir faire cette quête dans cette forêt terrifiante et bizarre a la fois, mais aussi très ORIGINAL pour ma part.

Nous avons avancer au coté d'une rivière noir qui sentais le pétrol, quand soudain une fleur fluorescente attire notre attention !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudius Lucretius P.

Rudius Lucretius P.

Âge - Aetas : 24
Occupation : Medicina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Projet soin   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:29

Moi et mon neveu , nous nous apprêtons a partir du nid de famille pour aller dans forêt lointaine , dans le but de trouver des plantes médécinals pour améliorer la qualités des soins de mon fidéle neveu flower



nous sommes arrivés à destination et nous nous balandons dans des endroits effrayant et nous appercevons une plantes fluoréente ce qui attira notre attantion:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Mar 15 Mai - 16:23

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 37

Réussite Partielle !

***

Oui une fleur fluorescente ! Qu'elle était intrigante... et hors de portée ! Des ronces obsiderunt le passage, on ne pouvait pas passer...

Il allait falloir trouver une exitus !
Revenir en haut Aller en bas
Rudius Lucretius P.

Rudius Lucretius P.

Âge - Aetas : 24
Occupation : Medicina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:20

Ave omnes ,

je vais vous détaillé mon aventure avec mon neveu dans la "forêt lointaine" , la forêt était assez sympa nous avions même rencontré un hibou qui parlais français Very Happy !
Ensuite , mon neveu vit une fleur fluorescente , par la suite nous nous rendit en direction de cette fleur et soudain nous nous rendis-compte qu'un buisson de ronces nous séparait de la fleur . Du coup , l'hibou nous conseilla de faire un couteau maison pour couper les ronces et atteindre la fleur:cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lucretius P.

Lucius Lucretius P.

Âge - Aetas : 17
Occupation : Medecina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:02

Pour fabriquer notre cultĕr nous avons du utiliser notre tête, cela nous a permis de penser à prendre du bois accompagner de Cilex trouvé au bord du flūmen, il nous fallait juste un moyen pour assembler ces 2 éléments, heureusement nous avons pensé au liane accroché au arbŏr que nous avons arraché, puis accrocher pour former un COUTEAU !!!     Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:09

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 14

Echec

***

Pas de couteau qui tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lucretius P.

Lucius Lucretius P.

Âge - Aetas : 17
Occupation : Medecina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:32

Une fois notre cultĕr fabriqué à la mănus, nous avons tenté de couper les rŭbus mais "ECHECS".

Le cultĕr a malencontreusement cassé, on était perdu.

Rudius tenta de les arracher avec ses mănus et il saignait tellement que même la cŏlŏr de la flūmen  changa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:05

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 92 +1 pouvoir et état Confiant (bonus pour les prochaines actions pour convaincre les gens)

***

Rudius était déterminé ! Il traversa les ronces malgré le sang. La fleur était gagnée !

En rentrant au village, les deux médecins découvrirent qu'un mal étrange affligeait beaucoup de monde... Que se passait-il donc ici ? Les deux médecins réussiraient-ils à soigner le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lucretius P.

Lucius Lucretius P.

Âge - Aetas : 17
Occupation : Medecina

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:00

Après avoir réussit à récupérer notre planta mīrācŭlum il nous fallait faire pernix prō sauver nos ægrōtus. Sur le viă pour rentrer au pāgus nous avons trouvé ma sŏrŏr qui était évanouie avec une clavus CASSEE.

Nous avons ramené Contecina au pāgus pour pouvoir étudier notre mĕdĭcīna mais tous le pāgus était infester de la Superball Ratimonfrère.
Le pāgus paraissaient sombre et lugubre,cela nous a mis une pressūra insoutenable.
La formīdo s'est installer dans nos spīrĭtus et nous avons creée notre FAMEUX mĕdĭcīna.

Nous avons alors tester notre mĕdĭcīna à base de notre planta MIRACLE. Nous avons eu multum apprĕhensĭo de tester cette planta sur elle autem le tempŭs nous était limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contecina Lucretia P.

Contecina Lucretia P.

Âge - Aetas : 15
Occupation : Discipula

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:04

Au bout de quelques hōra j'ai commencé à avoir vraiment formīdo et j'ai entendu du sŏnĭtŭs. J'ai réussi à distinguer des vox. Quelques mōmentum plus tard il m'a semblé entendre des vox familière. J'ai commencé à crier:

-Adiuvate! Adiuvate!

Et ces vox se sont rapprochés et elles se sont avéré être dŭŏ hŏmo. Ces hŏmo ont continué a se rapprocher petit à petit. Ils sont arrivés vultus à moi autem je n'est pas pu voir leur făcĭēs car la dŏlŏr était trop forte et j'ai perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:31

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Dé' : 100

Réussite Critique +1 en influence Etat Fierté & Etat Populaire

***

Bravo les médecins, la plante et les connaissances permirent aux deux hommes de soigner Contecina et le reste des malades !

Les gens les acclamèrent ! Leur offrirent des fruits, des bijoux, des belles couvertures, et les invitèrent à faire la fête avec eux le soir-même autour du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contecina Lucretia P.

Contecina Lucretia P.

Âge - Aetas : 15
Occupation : Discipula

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:15

Je me suis réveillée in un cŭbīle cŭm, à mon cervical mon frāter et mon pătrŭus cŭm un aspectŭs apeuré et mon frāter me dit:

-Ca va? Quōmŏdŏ tu te sent?
-Heu...... Bien.... Autem ŭbīje suis?
-In un pāgus du nomen de Rozay à deux dĭēs de ingressus de Roma.
-Autem quōmŏdŏ je suis arrivée hīc?
-Nous t'avons trouvé à la sortie d'une spēlunca qui s'était effondrée. Tunc le sŏnĭtŭs nous a interpelé et nous t'avons trouvé ibi et tu semblait souffrante. J'ai ergō décider d'utiliser une planta aux effets mīrācŭlum ad te sauver et sa a marché! Autem une interrŏgātĭo reste sans rēsponsum: que faisais-tu aussi prŏcul de Roma?

J'ai mis ma mănus in ma perula et le mŏnīlĕ était sempĕr ibi. J'était rassurée autem j'ai décidé de le cacher à ma fămĭlĭa prō qu'ils ne s'inquiète pour moi. Tunc je leur ai dit:

-Tu manquais de certaines planta mĕdĭcātus je suis ergō en cherché.
-Tu n'aurais pas dut , c'est bien trop prŏcul.
-Autem l'important c'est que je vais bien. Cum rentrons-nous?
-Tout de suite si tu le veux.
-Très bien laisse moi finir quelques exĭgŭus affaires et nous partirons.
-Perfectus!

Nous sommes repartis prō Roma en toute sēcūrĭtās.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:16

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' : 60 Contecina Réussite +1 Influence

#3 'Dé' : 52 Lucius Réussite +1 Influence

#2 'Dé' : 39 Rudius Réussite partielle - mal au bras

****

Le retour à Rome se fait assez bien ! Peu de péripéties, si ce n'est que Rudius trébuche et se fait mal au bras (à défaut d'autre chose #private joke).

La petite famille était rentrée chez elle !

Revenir en haut Aller en bas
Contecina Lucretia P.

Contecina Lucretia P.

Âge - Aetas : 15
Occupation : Discipula

Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:33

Nous sommes extrēmum rentrés incŏlŭmis autem ma mendicatio ne fesait que incĭpĭo. Cŭm mon mŏnīlĕ măgĭcus qui ressemblait à sa:
j'étais prète à mener à bien la missio pour laquelle j'étais née.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Empty
MessageSujet: Re: Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales   Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius et Rudius - Quête des Plantes Médicinales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius - Quête de la Faux Légendaire
» Lucius - Quête de la Faux Légendaire - Partie 2
» gilgamesh quete de la dague legendaire 2
» Titia - Quête de l'Amulette (suite)
» Titia - Quête de l'Amulette (début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: