Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titus et Gaia - Quête dans le Tartare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:13

Arriver en Inferi Titus et Nix pris leur pièce et paya le passage de Charron. Il se passa plusieurs dizaine de minute a traverser les enter  passerent par cerner, les marais, les condamné de la mort en bateau arriver au porte avec Cerber. Il passait et il voulut parler a Hades .

Salve démons je veux parler au seigneur Hades, je suis l'envoyé des dieux. Aller le chercher.

Le deamon rigola et lui dit.

Ici il n'y a aucune règle pour les mort appar de souffrir pour leur péché . Sinon vous le trouveré dans le tartare .

Tout d'un coup la pronus de cerber souvrit et je vit Gaïa. La belle fille


Mais que fait du la Gaïa.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:20

Gaia était morte, elle est donc atterri en enferi. L'endroit était vraiment...par très hospitalis . Parfois, une ou deux mens errante s'approchaient très près de la jeune femina. Ne savant pas trop où aller, elle examina les lŏcus du regard. L'endroit était très obscūrus , froid et très flippant. Gaia décida d'avancer jusqu'à une grande porte gardé par le grand Cerbère, par politesse elle s'inclina devant lui et l'animal la laissa passer. Quand la pronus s'ouvrit elle tomba sur...PAPY TITUS ?!

Le jeune femmina venait de tomber sur Papy Titus.

"-Pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:29

Je vient pour le colier de cerber .

Vient avec moi au tartare dit Titus.

Je vient chercher le bâton des enfer créé par Bases lui même. Sont pouvoir est de pouvoir invoqué des âmes  déchu qui me serve à n'importe quele tâche ou de ce battre même pour lui, le nombre âmes qu'il peux invoquer est enfinie.

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Latest?cb=20130530093413&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:49

lol! afro flower elephant queen jocolor geek scratch study king farao rendeer santa cherry cheers bom drunken Sleep sunny albino Basketball affraid confused bounce rabbit pig pirat tongue silent pale alien cat monkey clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Very Happy Smile Sad Sad Surprised Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:05

Accompagné de Titus le vetus, je me dirige avec Ille vers les champs Élysée. Une ănĭmus errante nous avait signalé que la-bas nous aurions possibilité de revenir à la vie et sortir des enfer. Nous marchons pendant au moins une heure, du moins à ce qu'il me semble. Un homme vient vers nous...

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Hade%CC%80s-le-Dieu-des-morts-le-tartare-
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:18

L'homme était grand et fort et il avait l'air énerver envers nous.

Qui êtes vous, vous osez venir sur mon territoire. Ceux qui le pénètre subirons la sentence de la mort. Par conte si vous gagner je vous donnerez une fiole de jeunesse et un bâton magique qui permet d'invoquer des Ames déchue qui vous servira.

Le but est de me tuer. Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Latest?cb=20150731060943
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:25

Je regarde bizarrement l'homme qui se place devant nous. Je m'écarte de Papy Titus et me place sur le côté.

"-Débrouille toi, je vais re-mourir sinon !"

Je prend son chien dans mes bras et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:27

Titus accepta le combat contre le démon.


Le combat commença et Titus sauta sur l'ennemie qui le repoussa a terre, la force du daemŏn était si incroyable que pour le battre il fallait être plus intelligent que lui. Titus ce releva et comprit que le certāmĕn sera dur et long, face a ce démon.

Qui êtes vous. Dit Titus.


Je suis Asmoug. L'un des daemŏn qui sous les ordres d' ARIMANE sèment en Perses les dissensions, procés et querelles.


Titus crue qu'il allait faire un arrêt cardiaque sous les mot de Asmoug. Le combat reprit et Titus ce déplaça de cote pour être devant lelĭtŭus magique. Il courut vers lui mais le bâton magique était garder par une pĕtra extrêmement dur. Le démon rigola, et dit, vous croyez que le bâton d'Hadès est aussi facile a prendre.


Titus criât le mot conversio.


Ce qui transforma nix. Nix partie en courant vers l'ennemie pour l'attaquer, le démon ce retourna et vue Nix lui courir après il voulue lui jeter sont glădĭus mais il ce prit un coup de pied dans le genou ce qui le mit a genou, Nix lui sauta dessue et.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:07

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 29
+5

Réussite Partielle 34/100
Etat blessure à la jambe pour la suite du combat

***

Le daemon éclata d'un rire gras en voyant le parvulus senex humanus se jeter sur lui. Mais déchanta en voyant que l'humain était plus fort que prévu et surtout avait un canis féroce à son service ! Nix infligea une blessure sanglante à l'adversaire infernal, tout en travers du torse. Nunc en colère, le daemon frappa fortior et blessa Titus à la jambe !

Le pugna n'était pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 25 Mai - 11:27

Titus avait mal à la crūs , plus précisément sur la fĕmŭr . Nix avait l'air en très bonne fĭgūra et je suis très choquée car il y a quelques instant il était dans mes brāchĭum tout gentil tout dēlĭcātus et là il vient de se transformer en grande stŏlĭdus féroce assoiffée de sanguĭs . Le cănis part retrouvé son maître et moi je regarde le sceptrum qui est derrière le démon et je tente d'aller le récupérer. Je marche à pas de loup et passe derrière le démon. Nix lui sauta dessus pour me permettre de prendre le sceptrum . Sauf, qu'il y a un problème...Le sceptrum est encré dans le pierre. Le cănis de papy titus à mis le démon K.O quelques instant et il m'aide en tapant dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:57

Titus ce releva avec du mal et alla aider la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:59

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 65 bonus latin +10

Réussite 75/100 +1 pouvoir

Le bâton sortit de la pierre, sous l'effort combiné des trois allié.e.s !

Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:05

Titus s'empara du sceptrum et couru bien que mal vers le démon. Nix le suivi et lui fit comprendre de monter sur lui, Titus monta sur Nix et galopa vers le démon dans le but de le transpercer, le démon qui lui était à terre. Il vit Titus arriver sur lui avec Nix et...

Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:24

Titus galopa vers le daemŏn a terre et il le transperça d’un coup de lance a travers la poitrine le daemŏn, enfin, le cadavre était que poussière a la fin du combat. Titus descendit de son chien et fouilla l’amure et les vêtements du daemŏn. Il trouva;

- une épée courte.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare A327949f60e7bc77faed237ab589aa69


-une armure.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare 1

-une fiole verte.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare 7bd0824b3a6a51561c0e9cd8a7545266

-une dent.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare 20bdbd00-a341-4fd7-80e3-067b1e4301e2

et pour finir il trouva un fourreau.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Fourreau-depee-delfe--mw-113209-1






Titus était plutôt méfiant face a la potion verte et il l’analysa et il ce dit qu'il allait la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:27

Je suis dégouté pas la vue du sang. J'analyse ce que Titus à pris, je n'ai pas l'impression que cette fiole verte avec une tête de mort dessus ca va lui redonner sa jeunesse.

"-Tu es sûr que...ca va marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:56

Titus ce décida à boire la pŏtĭo, mais avant tout il fit passé un message a Gaia.

Gaia si je dois être condamne a vie en infĕrus prend cura de Nix à ma place et de la famille valerius, je te laisse l'héritage de la fămĭlĭa. Au revoir Gaia.

Il ouvris la pŏtĭo, ŏdor qui en sortait était orible ,mais contre toute attend le contenue faisait penser à Titus que cela était comme du lac mais, du lait vert qui fait des bulles et qui ne sentait pas très bon.

Titus était quand même confiant face à cette pŏtĭo, il la pris et renversa le contenue dans sa gorge et il sentit un vide interieur
comme si il lui manquait quelque chose.

Gaia comprit que la potion centait ma passer et partie en courant. Elle appela Nix mais lui restait ici a attendre sont maitre.

Il pria Hades de le faire devenir une âmes infernal des enfer.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare 751291BELZEBUTH
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Divinités
M.J. & P.N.J.
Admin & Divinités

Âge - Aetas : Immortalia
Occupation : Omnipotenta

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:07

Le membre 'Nemo Nullus N.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 40 +10

Réussite 50/100 +1 en Menace

*

La potion fit un effet... inattendu... Titus sentit son corps se détacher de sa conscience et il put se voir depuis l'extérieur.

Il se sentit alors grandir et un nouveau corps apparut. Un corps monstrueux...

Le rire d'Hadès retentit avec écho. Visiblement, le pacte était passé... Restait à savoir ce qu'Hadès lui demanderait...

Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:42

Hadès parla a Titus et lui dit maintenant tu est Molok fidèle guerrier d'Hadès et roi des daemŏn et du feu.

Tu vas faire une quête pour moi ,tu vas aller sur le monde réelle et tu vas assassiné le sĕnātŏr de Rōma. Si tu mène a bien ta missio tu sera récompenser gracieusement. Quand tu arrivera à Rōma tu sera sous apparence Humaine, sous celle de Titus Valerius, quand tu voudra le tuer tu aura juste besoin de casse le ădămas.

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare 157




Alors a ce moment la tu te transformera en daemŏn pour le tuer.


Molok partie avec son fidèle chien Nix vers la porte des enfer pour sortir, il était asser mefiant face a sont nouveau corps, mais Molok ce
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:54

Je suit grand-père Titus en me cachant un peu pour pas que l'on me laisse captīvus des inferi. Nix, le cănis de Titus nous suivaient assez joyeusement. Le seul prŏblēma que je reproche au grand monstre qui est devant moi, c'est que je ne sait pas si il est encore papy Titus ou simplement un daemon qui va me manger dès la première occasion, je m'adresse a "Titus".

"-tu es encore conscient ou tu es un daemon qui va me langer?"
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:00

Face à ces mot Molock ce retourna et dit

"-Ferme la, déjà que je te laisse me suivre. Et d'alleur je ne suis plus Titus mais je suis Molok roi des démon et du feu. Maintenant suis moi sans rien dir-"
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:05

"-très bien..."

Je me tait et contente de suivre le daemon, mais d'ailleurs...où va t-il? Je décide de faire ma tête de mule et déclare :

"-En faites, excusez-moi de vous déranger Ò grand daemon mais...Où on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:07

Molok ce mit a siffler, et Nix comprit que c'était  a lui de jouer.

Il sauta sur Gaia et lui aboyant dessue sous la forme de la créature. Mais il était différent sa transformation n'était pas la même il avait grandit et sa transformation aussi.
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Guildwars2_creatures_455775_by_kekai_kotaki

Molok ce retourna et félicita Nix d'avoir grandit autan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:19

Je suis plaquée à terre par Nix géant. Je crois que je vais me taire maintenant.

"-D'accord je me tait, mais on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Titus Valerius M.

Titus Valerius M.

Âge - Aetas : 69 ans

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:22

Molok ce retourna en prit Gaia par le cole et la propulsa vers le sol

"-Maintenant suis moi et tait toi sinon je te fait bannir du monde réelle.-"
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Valeria M.

Gaia Valeria M.

Âge - Aetas : 30 aetas
Occupation : equitum deinde caput

Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:24

Le choc me coupe le souffle sur le coup, mais il revient après. Je décide de ne plus rien dire et de simplement suivre Molok et Nix géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Empty
MessageSujet: Re: Titus et Gaia - Quête dans le Tartare   Titus et Gaia - Quête dans le Tartare Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Titus et Gaia - Quête dans le Tartare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Gaia et Titus
» Contecina - Quête du Collier dans la grotte de Maniolia
» Titus - La quête du Chien Légendaire
» les fortuna Lucilia
» Magasin de Gaia Germanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 04: Quatrièmes du Collège des Remparts [2017/2018]-
Sauter vers: