Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites vivre vos personnages à Rome et dans l'Empire Romain !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiançailles avec Ninnia Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo et Omnes
M.J. & P.N.J.
Nemo et Omnes

Âge - Aetas : Ubique
Occupation : Omnes

Fiançailles avec Ninnia Major Empty
MessageSujet: Fiançailles avec Ninnia Major   Fiançailles avec Ninnia Major Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:15

[CNAEUS VALERIUS POTITUS parle]

Salve carissime Ninnia,

Nos familiae sont en train d'organiser un mariage entre vous et moi, et cela ravit mon coeur.

Je souhaitais malgré tout me présenter, vous rencontrer, et que nous puissions nous connaître davantage avant d'être unis ainsi per totam vitam nostram.

Je ne sais si cela vous plaira, mais je vous amo déjà depuis longtemps. Chaque fois que je vous vois, mon coeur s'emballe et je crois défaillir. J'ai envie d'être tendre cum vobis et fort contra omnes periculos que vous pourriez rencontrer.

Scio que Severus Aquilus Dalmatius vous convoite également : s'il vous plaît, je m'effacerai, mais s'il vous importune, je le provoquerai en duel et je le vaincrai pour vous. Je ne supporte pas l'idée que vous puissiez être cum alienum, mais je vous aime trop pour vous blesser en vous empêchant d'être heureuse.

Répondez-vous, je vous en prie. Ne pas connaître vos sentiments à mon égard me brûle, l'espoir et le désespoir combattent en moi depuis si longtemps que je crois ne plus savoir distinguer l'un de l'autre.

Dans l'attente de doux mots qui me seront adressés,

Avec toute ma tendresse, toute mon affection, et tout mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiançailles avec Ninnia Major Empty
MessageSujet: Re: Fiançailles avec Ninnia Major   Fiançailles avec Ninnia Major Icon_minitime1Ven 1 Avr - 8:57

Mon chèr,

Je vous trouve bellus, attentionné, sympatique et si vous serez présent pour moi.
Mais je m'occuperai de ma petite etal où je passerai beaucoup de temps là-bas. Je rentrerai le soir pour manger le repas que j'aurais préparer en fin d'après midi.
J'accepte votre amours, mon coeur vous appartiens, je penserais à vous jours et nuit et je vous chérirait de tout mon amours à vous donnez. I love you
J'espère vous revoirs très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles avec Ninnia Major
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiançailles avec Cornelia
» Fiançailles avec Cornelia
» Ninnia Minor Celer à sa soror Ninnia Major Celer
» Etal de Ninnia Major
» Convaincre Ninnia Major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre à Rome ~ Jeu de Rôle à l'Ecrit en Ligne :: Archives :: Archives 02: Quatrièmes du Collège des Remparts [2015/2016]-
Sauter vers: